tariqa qadiriya boudchichiya.ch Index du Forum tariqa qadiriya boudchichiya.ch
sidihamza.sidijamal.sidimounir-ch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abstention sur la nouriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tariqa qadiriya boudchichiya.ch Index du Forum >>> منتدي الدروس الروحانية >>> حالات استفادت من المنتدى وتم علاجها-Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhou idris

fes Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:34 (2013)    Sujet du message: abstention sur la nouriture Répondre en citant

salam alikoum Cher ami bonjour ,j'ai du me réinscrir pluieurs fois parceque des fois l'inscription n'est pas prise en compte mais maalich, mon cher ami  cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté,
je souhaitais te parler d'un sujet trés important , il ya presque dix ans j'avais acheté un livre de magie maçonique juive chretienne ...melangé...donc j'avais découvert un texte permetant de s'absetnir de manger pendant 40 jours , il a été decouvert parait-il par un pretre qui à unecertaine epoque ou ils étaient frapaient par la famine ça lui a donc permi de sauver beaucoup de gent, ce texte est ecris en latin ;je ne l'ai plus- aujourdhuis ,je l'ai perdu et de toute façon je ne l'aurait pas utilisé étant donné que les ecrits sont en latin et fait apel à des esprit catholique je supose, surtout que c'est un travail qu'il faut ecrir et manger par la suite ...donc pas trés envies de...je suis musulman, aussi on entend certains sage indou en inde qui n'ont pas manger depuis des dixaines d'années tout en restant en vie, cher frere cher ami j'aimerai savoir si il existe un equivalent chez les musulmans, il doit surement exister , et si vous l'avez je vous suplie de nous dévoiler ce beau secret qui n'a pas de prix , merci d'avence je vous aimes et merci d'etre la et passez le bonjour à sidi hamza et toute la famille , sahha ftorkoum wassalam 

Je vous aime i love you

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jnoun735
Administrateur

madagh

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:15 (2013)    Sujet du message: abstention sur la nouriture Répondre en citant

Salam TU es dans un sale pètrin qu`allah te pardonne ,ta seule solution et de te rèpentir et retourner vers l`islam soufi pour qu`allah te pardonne et t`aide et que le maitre des maitres sidi hamza te viendra en secours par la volontè d`allah .et si tu veux guèrir il faut te repontir a noueau et suivre nos instructions divines et suivre ton maitre sidi HAMZA sinon t`auras de graves problèmes de santè alors si tu veux t`en sortir dans ces cas sataniques  car ca demande trop de travail et beaucoup de temps et on a pas mal gueris des europeens de ces livres et parmis d`autres livres et qui n`ont pas trop de pouvoir. si tu es d`accord envoie nous une lettre a la boite des lettres  c`est gratuits mais ton cas un besoin de bougies et d`èssence special et des talismans et rouquiya char3iya et d`autre versets du coran que tu dois reciter
et enfin le GRAND wird de la tariqa qadiriya boutchichiya et si tu es  d`accord  . voila on t as prèdit ce qui ce passeras pour toi si tu dis vrai mais on voit des livres sataniques chez toi . tu voulais avoir un pouvoir sataniques mais tu n`es pas arriver car tu n`as pas un vrai maitre de confiance.si t`es d`accord on en parleras  .et on t as fait cette consultation gratuite.et qu `allah te pardonne inchaâllah.Qu`allah te rotège.Amine

jnoun735

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype GTalk/Jabber
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tariqa qadiriya boudchichiya.ch Index du Forum >>> منتدي الدروس الروحانية >>> حالات استفادت من المنتدى وتم علاجها-Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation